aboutus
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société

Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd.

Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Afrique, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: 瑞鼎 de RYDBATT TENERGY RYDER KEENSTONE JOINTEDGES RYDELEC
Nombre d'employés: 300~500
Chiffre d'affaires: 20000000-30000000
année de création: 2005
Export pc: 80% - 90%
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.
86-755-32903789
Contact

Profil De La Société

Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société 0

 


Ryder est situé dans le secteur de Longhua, la zone spéciale de Shenzhen Econonic, voisins sur Hong Kong et près de Macao. Nous sommes foyer sur la batterie, chargeur et affaires de BMS, qui principalement s'engageant dans la recherche, la production des batteries rechargeables, les paquets de batterie, les systèmes de gestion de batterie, le PCM protecteur de batterie, les chargeurs et d'autres produits électroniques relatifs. Au début de l'année 2012, Ryder couvre au-dessus des mètres carrés de dix-millièmes pour la production. Nos produits ont été d'une manière extravagante employés dans divers champs, tels que l'e-vélo, fauteuil roulant actionné, scooter, chariot de golf, planche à roulettes, hoverboard, canot automobile, moto. Maintenant nous avons fourni les solutions professionnelles de puissance de batterie et les services d'OEM pour des clients d'Amérique, du Japon, de Corée, Européen, Moyen-Orient et d'Amérique latine.

 

Chine Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. Profil de la société 1


Notre société, autodiscipline et engagement social, prennent un client d'abord et la gestion à la portée de l'usager, faire développent des technologies et servir la société de notre responsabilité. Nous prendre pour fournir toute la solution fiable et favorable à l'environnement d'humanité de courant électrique en tant que notre mission, consacrant pour être un leader mondial dans la batterie rechargeable et les ressources de puissance de l'électronique mettons en place. Choisissez Ryder, confiance Ryder, nous ferons progresse et gagne un meilleur avenir ensemble !

 


 

Histoire


L'électronique de Ryder établie à Shenzhen le 18 juillet 2005, principalement dans les affaires de la batterie emballe. En 2009 la société a passé ISO9001 et a amélioré la norme de qualité de produit pour remplir les conditions à extrémité élevé de nos clients.


En 2012, l'électronique de Ryder s'est déplacée à une nouvelle installation et dépense la capacité de production, la productivité améliorée presque 10 fois qu'avant.


En 2013, l'électronique de Ryder a importé le système d'ERP (SAP) pour diriger le procédé d'exécution d'ordre.


En 2017, l'électronique de Ryder a augmenté SMT, machine ultra-rapide importée de correction d'Allemagne.


Jusqu'ici l'usine se développe dans une entreprise moderne que le moulage par injection intégré, la carte PCB concevant, le SMT et la batterie emballent des services se réunissants.


En 2018 la société a passé ISO14001certification, chaîne de production automatisée présentée de batterie pour améliorer plus loin la qualité et la capacité de production.


 

Service


Ryder est situé dans le secteur de Longhua, la zone spéciale de Shenzhen Econonic, voisins sur Hong Kong et près de Macao. l'oduction du batteriWe rechargeable sont foyer sur la batterie, chargeur et affaires de BMS, que principalement s'engageant dans la recherche, les pres, batterie emballe, des systèmes de gestion de batterie, PCM protecteur de batterie, chargeurs et d'autres produits électroniques relatifs. Au début de l'année 2012, couvertures de Ryder au-dessus des mètres carrés de dix-millièmes pour la production. Nos produits ont été d'une manière extravagante employés dans divers champs, tels que l'e-vélo, fauteuil roulant actionné, scooter, chariot de golf, planche à roulettes, hoverboard, canot automobile, moto. Maintenant nous avons fourni les solutions professionnelles de puissance de batterie et les services d'OEM pour des clients d'Amérique, du Japon, de Corée, Européen, Moyen-Orient et d'Amérique latine.


 

Notre équipe


Recherche et développement 

 

Ryder construit constamment sur ses accomplissements, pour améliorer les produits existants et pour mettre en application de nouvelles technologies. Nos ingénieurs et techniciens conçoivent des produits nouveaux ;

Améliorez la technologie de processus de fabrication ;

Intégrez les exigences de client

 


Contrôle de qualité

 

Ryder est commis pour fournir à des clients aujourd'hui disponible de bonne qualité et à l'avenir. Nous avons les techniciens professionnels de QC mettant en application tout le contrôle de qualité dans chaque processus, y compris le contrôle de qualité entrant (IQC) ; contrôle de qualité de Je-processus (IPQC) ; Contrôle de qualité allant (OQC) ; Contrôle de qualité final (FQC) ; L'essai de sécurité et de fiabilité, etc., les 7s et la gestion visuelle sont effectués pour rendre n'importe quel problème possible évident et pour obtenir la correction immédiate.

 


Examinez le centre

 

Afin d'assurer la qualité, pour chaque newell, Ryder fera l'essai de sécurité avant production en série. L'essai inclut : La chute libre, impact, clouent la pénétration, écrasant le choc thermique, la projectile, le court-circuit, la surcharge et l'Overdischarge. Ces contenu tout d'essai a passé, puis cango à la production en série.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Miss. Hilary
Téléphone : 86-755-32903785
Télécopieur : 86-755-32903781
Caractères restants(20/3000)

aboutus
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile

Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd.

Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands: RYDBATT TENERGY RYDER KEENSTONE JOINTEDGES RYDELEC 瑞鼎
No. of Employees: 300~500
Annual Sales: 20000000-30000000
Year Established: 2005
Export p.c: < 10%
We keep working online, get in touch.
If you want to know more product information, or the latest quotation, you can contact us at any time, we will do our best to provide more services.
86-755-32903789
Contact Us

Company Profile

China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile 0

 


Ryder is located in Longhua district, Shenzhen Special Econonic Zone, neighbors on Hong Kong and near Macau. We are focus on battery, charger and BMS business, which mainly engaging in the research, production of rechargeable batteries, battery packs, battery management systems, battery protective PCM, chargers and other related electronic products.At the beginning of year 2012, Ryder covers over ten thousand square meters for production. Our products have been wildly used in various fields, such as e-bike, powered wheelchair, scooter, golf cart, skateboard, hoverboard,motorboat,motorcycle. Now we have provided professional battery power solutions and OEM services for customers from America, Japan, Korea, European, Middle East and Latin America.

 

China Shenzhen Ryder Electronics Co., Ltd. company profile 1


Our company, self-discipline and social commitment, take a customer first and people oriented management, make develop technologies and serve the society as our responsibility. We take provide all mankind reliable and environmental friendly electrical power solution as our mission, dedicating to be a world leader in rechargeable battery and electronics power resources field. Choose Ryder, trust Ryder, we will make progresses and win a better future together!

 


 

History


Ryder Electronics established in Shenzhen on July 18, 2005, mainly in the business of battery packs. In 2009 the company passed ISO9001 and improved the product quality standard to fulfill the high-end requirements from our customers.


In 2012, Ryder Electronics moved to a new facility and expend the production capacity, the Productivity improved nearly 10 times than before.


In 2013, Ryder Electronics imported ERP (SAP) system to supervise order execution process.


In 2017, Ryder Electronics expanded the SMT, imported high-speed patch machine from Germany.


Until now the factory grows into a modern enterprise which integrated injection molding, PCB designing, SMT and battery pack assembling services.


In 2018 the company passed ISO14001certification, introduced automated battery production line to further improve the production quality and capacity.


 

Service


Ryder is located in Longhua district, Shenzhen Special Econonic Zone, neighbors on Hong Kong and near Macau. oduction of rechargeable batteriWe are focus on battery, charger and BMS business, which mainly engaging in the research, pres, battery packs, battery management systems, battery protective PCM, chargers and other related electronic products.At the beginning of year 2012, Ryder covers over ten thousand square meters for production. Our products have been wildly used in various fields, such as e-bike, powered wheelchair, scooter, golf cart, skateboard, hoverboard,motorboat,motorcycle. Now we have provided professional battery power solutions and OEM services for customers from America, Japan, Korea, European, Middle East and Latin America.


 

Our Team


Research & Development 

 

Ryder is constantly building on its achievements, to improve existing products and implement new technologies. Our engineers and technicians Design new products;

Improve the production process technology;

Integrate customer's demands

 


Quality Control

 

Ryder is committed to provide customers with the top quality available today and in the future.We have professional QC technicians implementing the total quality control in every process, including Incoming Quality Control(IQC); I-process Quality Control(IPQC); Out going Quality Control(OQC),; Final Quality Control(FQC),; Safety and Reliability Test,etc,7s and visual management are carried out to make any possible problem visible and get immediate correction.

 


Test Center

 

In order to ensure the quality, for every newell, Ryder will do the safety test before mass production. The test includes: Free fall, impact, nail penetrating, Crushing Thermal shock, Projectile, Short-circuit, Overcharge & Overdischarge. Those test contents all passed, then cango to mass production.

Get in touch with us
Contact Person : Miss. Hilary
Tel : 86-755-32903785
Fax : 86-755-32903781
Characters Remaining(20/3000)